Friday, October 7, 2011

Hébergement une maison de vacances ouverte pour votre marketing de réseau








Si vous exploitez une entreprise de marketing de réseau, alors vous savez que les ventes de vacances peut être énorme. C'est un moment merveilleux de l'année pour construire votre base de clients pour la nouvelle année à venir.

J'ai toujours été un partisan de maisons de vacances ouvert. Je peux offrir quelques suggestions.

Je voudrais accueillir une maison ouverte uniquement pour les clients existants. Invitez tous vos clients actuels pour les deux premières heures. Faites une exclusivité juste pour eux. Puis inviter les autres après cette exclusivitéévénement.

Hébergement une maison de vacances ouverte pour votre marketing de réseau

C'est le moment idéal pour vendre tout l'inventaire que vous avez. Mark éléments de coût. Vous ne ferez pas un bénéfice, mais vous allez récupérer vos coûts pour les produits. Faire quelques type de paquets. Peut-être qu'ils vont payer le prix régulier pour le point un, mais alors la moitié hors de l'élément 2e. Vous aurez toujours l'équilibre que vous allez faire un bénéfice sur la question, mais votre client se sentira comme ils sont une bonne affaire.

Faites le plein de petits cadeaux. Les gens aiment ce que l'on appelle "stuffers." Avez-plusieurs paniers remplis de petits objets. Utilisez-les comme add-ons pour les commandes des clients.

Obtenez tous les produits de démonstration que vous avez utilisés pour l'année et de mettre celles sur l'affichage aussi. Je ne parle pas sur les produits utilisés, mais plutôt des produits de marque nouvelle que vous avez utilisé pour montrer aux gens. Par exemple, j'ai des conteneurs qui ont été touchés et manipulés plusieurs fois, mais n'ont jamais été utilisés. Ils sont parfaits pour offrir à votre maison ouverte.

Si vous êtes nouveau en ville, envisager de communiquer avec un autre distributeur duune autre société. Offre d'accueillir une maison commune ouverte. Vous aurez alors sa base de clients aussi. Peut-être que vous pouvez offrir de partager ses catalogues avec votre base de clients existants de votre vieille ville, en échange de sa apportant dans certains de ses clients dans la ville.

Pensez à donner une partie de vos recettes à une association caritative locale. Cela vous permettra d'approcher le journal local et demandez-leur d'écrire à ce sujet comme un communiqué de presse.

Profitez de la vente de vacances et ensuite continuer à rester en contact avecces nouveaux clients tout au long de l'année à venir.

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